Devenir médium

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Tout le monde possède des capacités psychiques.

Plus ou moins développées, ces capacités vont de la simple intuition à la perception d’esprits dans d’autres dimensions.

Alors, peut-on devenir médium ou naissons-nous médium ?

Ce qui est certain, c’est que nos chers disparus souhaitent vivement entrer en communication avec nous. Notre corps et notre esprit sont d’ailleurs parfaitement conçus pour entrer en contact avec ces énergies d’une autre dimension.

Reste une grande part d’inconnu…

Jérôme Morel 

Voyant-Médium Pur

Auteur d’articles spécialisés sur la médiumnité

Expert de l’histoire des Arts Divinatoires

Spécialiste des Sciences Paranormales

Voyant en événementiels

7 Salons Parapsy Paris consécutifs

Consultations privées par téléphone au : 06.16.29.56.72

Tous médiums ?

Plusieurs études scientifiques ont réussi à prouver qu’à la naissance, chacun d’entre nous arrive sur terre avec de fortes capacités médiumniques.

Un don de naissance

Ainsi, de 0 à 5 ans, tous les enfants sont reliés à d’autres dimensions. Après 5 ans, les recherches effectuées montrent que le canal médiumnique de l’enfant se referme presque systématiquement.

L’éducation, la scolarité et la civilisation expliquent la disparition de cette faculté naturelle.

Toutefois, il existe de rares exceptions !

En effet, pour de mystérieuses raisons, le « tuyau » reste ouvert chez certaines personnes toute leur vie. A raison de devenir médium, celles-ci naissent et restent médium. Une bonne hygiène de vie, un corps et un esprit sain leur permettront de préserver ce don. Dans ces cas uniques, on parlera véritablement de don.

Si devenir médium ne concerne pas ces exceptionnelles minorités, le phénomène peut ressurgir de façon aussi soudaine que spectaculaire voire brutale…

Devenir Médium après un choc de vie

Devenir médium, ce n’est pas « exactement » ce que certains d’entre eux avaient prévu. Suite à une EMI (expérience de mort imminente), il est fréquent de voir son aptitude à la médiumnité totalement métamorphosée.

Pour certains, ce fut un tragique accident de voiture ou un choc violent, pour d’autre une agression ou une grave maladie.

Ces médium « revenus » de l’au delà ont vécu la même chose : le long tunnel, avec au bout cette puissante lumière blanche éblouissante et autour, des voix bienveillantes, parfois familières les reconduisant à la vie…

Même les plus éminents professeurs de médecine n’ont pas d’explications. Ce qui est sur, c’est que pour ces hommes et ces femmes, devenir médium a bouleversé leur existence.

Devenir médium en développant ses perceptions

Étrangement, d’autres personnes sont naturellement douées pour la médiumnité.

Chez elles, cela se manifeste par des visions, des messages auditifs ou le ressenti de présences autour d’elles.

A l’aide des exercices portant sur les énergies qu’elles réalisent dans le cadre des formations que j’organise, ces personnes peuvent devenir médium pure.

J’ai beaucoup de clairvoyants, de clairaudiants et de clairsentants qui se sont révélés dans mes formations pour devenir médium. A la base, ceux-ci avaient déjà vécu des expériences paranormales ou étaient naturellement sensibles aux émotions, réceptifs aux sentiments et agissements des autres.

Pour vous aider à devenir médium, mes formations complètes intègrent notamment des ateliers de psychométrie, d’écriture automatique et de lecture des auras.

Jérôme Morel propose des exercices pour devenir voyant et médium

Jérôme Morel Voyant Médium pur vous propose ses accompagnements individuels et personnalisés pour apprendre à développer vos perceptions médiumniques.

Nul doute, l’au delà est un monde vraiment merveilleux. De plus, la communication avec les êtres surnaturels contribue à améliorer nos vies.

Devenir médium, c’est vivre en contact et en harmonie avec le monde des esprits.

Cette aventure mérite d’être vécue.

Jérôme Morel est un voyant sérieux et reconnu pour la précision de sa voyance. Ses capacités médiumniques lui permettent de prédire l’avenir de façon détaillée et datée. Il vous apportera des réponses claires sur votre avenir.  Vous pouvez le consulter en voyance par téléphone avec ou sans rendez-vous au 06.16.29.56.72