Communiquer avec les morts

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

« Est ce que le prénom Éliane vous dit quelque chose ?

– Oui… c’est ma grand-mère…

– Elle me transmet un message pour vous ».

Lors d’une consultation de voyance, il est fréquent que je reçoive des messages dits de l’au-delà. Ce n’est pas systématique mais lorsque nos défunts veulent se manifester aux vivants, ils savent emprunter le canal médiumnique.

En tant que médium pur, je « parle avec les morts ». Je suis ainsi choisi pour transmettre les messages de vos défunts lors de mes consultations de voyance.

jerome morel medium pur

Jérôme Morel

Voyant et Médium Pur

Parler avec les morts

Un médium sait sentir ou entendre des pensées, des voix ou des impressions mentales émanant du monde spirituel.

Ainsi, comme l’écrit le célèbre médium américain James Van Praagh dans son livre Dialogues avec l’Au-delà, « la médiumnité va beaucoup plus loin que la voyance simple puisque le médium s’ouvre à une entité désincarnée ».

parler avec les morts avec jerome morel

Comment communiquer avec les morts ?

En séance de médiumnité pure, j’ouvre mon esprit pour pouvoir accueillir les messages de ceux qui tentent de communiquer avec moi. Je répète exactement ce qui m’est transmis sans chercher à interpréter les mots. Parfois, je ne comprend pas ce que je répète mais je sais que pour la personne qui est destinatrice, le mot, l’image ou le son que je transmets a un sens. Il y a toujours un sens.

En outre, le plus souvent, les messages sont accompagnés d’impressions, de ressentis émotionnels vécus par le défunt. Ainsi, je capte l’état du défunt qui communique à travers moi. Je peux donner un trait de caractère ou ressentir ce qu’il aimait particulièrement.

comment communiquer avec les morts avec Jerome Morel

Parler de la mort, parler aux morts

En 2010, un sondage réalisé par l’Ifop à l’initiative de la Fondation PFG a montré que 75 % des personnes ont l’impression qu’il est plus facile de parler de la mort dans notre société actuelle.

Pourtant, nombre d’entre vous, confrontés à la perte d’un être cher ne trouvent pas, dans leur entourage immédiat, l’écoute bienveillante et attentionnée dont ils auraient besoin.

Car toujours, la mort, cette inconnue, fait peur. Notre mort et surtout celles de nos proches, parce que la mort apparaît comme une séparation définitive.

Pour un grand nombre d’entre vous, avec le décès d’un être cher c’est comme si une partie de vous même disparaissait aussi avec la personne aimée.

L’expérience de la mort d’un proche nous transforme radicalement. Le défaut de sens apparaît intolérable.

Médium, une autre vision de la mort

Pour les médiums, la mort n’est qu’un passage à une autre étape. Comme l’écrit Serge Boutboul, «les personnes qui entourent le défunt ne voient qu’un côté du miroir » cependant «  ce n’est qu’un aspect de la réalité, l’essentiel se passe sur l’autre plan ».

parler aux morts avec Jerome Morel

Parler aux morts pour traverser un deuil

Le deuil d’une personne aimée est particulièrement difficile dans des contextes de disparition brutale. D’ailleurs, la violence du choc est parfois aussi difficile pour les vivants que pour les morts. Ces moments engendrent de grandes confusions et pour certains, la situation est même inacceptable.

C’est pourquoi, depuis quelques années, je propose des séances consacrées uniquement à entrer en contact avec un proche décédé.

Je sais que ces séances dédiées au « contact défunts » aident particulièrement celles et ceux qui souffrent à traverser leur souffrance et la solitude du deuil car parfois, le décès a été si rapide qu’il n’a pas non plus été possible pour le défunt de dire certaines choses.

En séance privée, ces moments de transmissions sont intenses sur le plan émotionnel. Les peines, les douleurs mais aussi les joies peuvent s’exprimer.

Souvent, ce n’est qu’ensuite, que le travail de deuil peut véritablement commencer pour le survivant et que le départ du défunt peut enfin s’initier.

Comment entrer en contact avec un proche décédé ?

comment entrer en contact avec un proche décédé  avec jerome Morel

Je pense que nous avons tous une capacité à garder contact avec les êtres aimés grâce à la puissance énergétique de l’amour qui nous a unis sur terre. L’amour ne connaît pas de frontière.

C’est ainsi que vous êtes nombreux à me témoigner vos ressentis concernant la présence de vos défunts près de vous. Certains d’entre vous reçoivent des signes après leur décès. Des signes particuliers que vous êtes seuls à pouvoir décrypter.

S’ouvrir aux messages des défunts peut aussi se réaliser lors de séances collectives. Dans ces séances, un ou plusieurs médiums se produisent et transmettent les messages qu’ils communiquent à l’assemblée présente. Ces séances publiques permettent ainsi d’être entouré de personnes traversant les mêmes épreuves. Toutefois, il n’est pas toujours évident de déterminer précisément à qui s’adressent les messages.

Enfin, vous pouvez vous adresser directement à un médium pur pour vous aider à entrer en contact avec le défunt de votre choix.

Dans tous les cas, pour que la communication se réalise, le défunt et le consultant doivent désirer fortement le contact. Lorsque ces conditions sont remplies, ces contacts sont d’authentiques instants de joie.

Lors de chacune de mes connections avec un défunt, le défunt vous transmet ses messages, ses ressentis et son énergie protectrice pour vous accompagner.


jerome morel communiquer avec l'au-delà

Reconnu pour ses prédictions mondiales, Jérôme Morel est un voyant-médium sérieux très apprécié pour la précision de sa voyance. Médium pur, Jérôme Morel propose des séances médiumniques de contact avec les défunts. Vous pouvez le contacter directement au 06.16.29.56.72