Rencontrer l’âme sœur : y a-t-il un âge ?

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Fréquemment exposé à des rencontres d’âmes sœurs dans mes consultations avec vous, je me suis posé un jour la question de l’âge. Rencontre-t’on l’âme sœur au début de sa vie ou plutôt vers la fin? Réflexion faite, la réponse m’est arrivée assez rapidement : « Il n’y a pas d’âge !»

L’expérience m’a montré tous types de situations. A l’adolescence, certains de mes consultants avaient déjà trouvé l’âme sœur. Pour y arriver, d’autres parmi eux ont du attendre l’âge de la retraite. Le plus important, c’est donc bien le « chemin » qui mène a cette rencontre de « la vie en rose ». Quel que soit votre âge, voici mes cinq conseils pour vous guider vers votre âme sœur.

jerome morel voyant medium serieux reconnu

Article écrit et publié par :

Jérôme Morel 

Voyant-Médium Pur

Auteur d’articles spécialisés sur la médiumnité

Expert de l’histoire des Arts Divinatoires

Spécialiste des Sciences Paranormales

Voyant en événementiels

7 Salons Parapsy Paris consécutifs

Consultations privées par téléphone au : 06.16.29.56.72

Une rencontre aux vibrations uniques

Premièrement, si votre objectif prioritaire est de trouver quelqu’un pour la vie, je peux vous assurer que vous êtes dans la bonne direction. En effet, trouver l’âme sœur, c’est ensuite vivre une relation quasi-fraternelle, avec les mêmes vibrations énergétiques. La révélation !

La rencontre des âmes sœurs comme une évidence

Ensuite, laissez-vous guider par l’évidence. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous et votre âme sœur constituaient deux esprits qui se sont déjà connus dans plusieurs autres vies. Vos âmes se sont trouvées dans l’au-delà et dans une vie antérieure, avec déjà un puissant amour. « Je l’aime à mourir » diront certains…

rencontre ame soeur

Ces signes qui en disent long

De même, soyez très attentifs à certains « signes » du destin : compréhension rapide, totale et permanente de l’être aimé, mais aussi, proximité amoureuse et sensation de prédestination amoureuse. Savoir aimer, s’aimer pour la vie : c’est aussi votre destin. Préparez-vous à demander à votre âme sœur : « Que serais-je sans toi ? ». Et vice-versa…

Une évolution de votre conscience

Préparez-vous aussi à rencontrer l’amour éternel infaillible. Cela vous aidera à trouver votre âme sœur, à l’aimer « à en perdre la raison » et donc à développer votre faculté de modifier le chemin de votre propre vie et le cours du destin. Sachez que trouver votre âme sœur, c’est aussi pouvoir apaiser les blessures du passé. Quand on a que l’amour, peu importe les problèmes ! Chercher et trouver votre âme sœur est un hymne à l’amour qui facilitera l’élévation du niveau de votre spiritualité personnelle. Et oui, dire « les mots bleus », c’est bon pour l’évolution de sa conscience.

Un amour éternel malgré la séparation

Enfin, un autre avantage à chercher l’âme sœur  est que jamais vous n’aurez à lui crier : « Pour que tu m’aimes encore ! ». En effet, même si la relation entre deux âmes sœurs ne dure pas toujours éternellement, ce qui est sur c’est que l’amour est toujours là. L’amour ne vous quitte plus !

Voyance âme sœur

En séance de voyance, les flashs et les oracles sont des supports extraordinaires pour confirmer les rencontres entre les âmes sœurs.

voyance ame soeur jerome morel

Voyant – Médium Pur indépendant, Jérôme Morel pratique une voyance de qualité qui vous garantit authenticité, transparence et de réelles prédictions. Vous le contactez au 06.16.29.56.72 pour votre consultation de voyance par téléphone.