Fréquemment exposé à des rencontres d’âmes sœurs dans mes consultations avec vous, je me suis posé un jour la question de l’âge. Rencontre-t’on l’âme sœur au début de sa vie ou plutôt vers la fin?
Réflexion faite, la réponse m’est arrivée assez rapidement : « Il n’y a pas d’âge !»
L’expérience m’a montré tous types de situations. A l’adolescence, certains de mes consultants avaient déjà trouvé l’âme sœur. Pour y arriver, d’autres parmi eux ont du attendre l’âge de la retraite. Le plus important, c’est donc bien le « chemin » qui mène a cette rencontre de « la vie en rose ».
Quel que soit votre âge, voici mes cinq conseils pour vous guider vers votre âme sœur.
Jérôme Morel
Voyant-Médium Pur
Auteur d’articles spécialisés sur la médiumnité
Expert de l’histoire des Arts Divinatoires
Spécialiste des Sciences Paranormales
Voyant en événementiels
7 Salons Parapsy Paris consécutifs
Consultations privées par téléphone au : 06.16.29.56.72
Une rencontre aux vibrations uniques
Premièrement, si votre objectif prioritaire est de trouver quelqu’un pour la vie, je peux vous assurer que vous êtes dans la bonne direction.
En effet, trouver l’âme sœur, c’est ensuite vivre une relation quasi-fraternelle, avec les mêmes vibrations énergétiques. La révélation !
La rencontre des âmes sœurs comme une évidence
Ensuite, laissez-vous guider par l’évidence. Pourquoi ?
Tout simplement parce que vous et votre âme sœur constituaient deux esprits qui se sont déjà connus dans plusieurs autres vies.
Vos âmes se sont trouvées dans l’au-delà et dans une vie antérieure, avec déjà un puissant amour.
« Je l’aime à mourir » diront certains…
Ces signes qui en disent long
De même, soyez très attentifs à certains « signes » du destin : compréhension rapide, totale et permanente de l’être aimé, mais aussi, proximité amoureuse et sensation de prédestination amoureuse.
Savoir aimer, s’aimer pour la vie : c’est aussi votre destin. Préparez-vous à demander à votre âme sœur : « Que serais-je sans toi ? ». Et vice-versa…
Une évolution de votre conscience
Préparez-vous aussi à rencontrer l’amour éternel infaillible. Cela vous aidera à trouver votre âme sœur, à l’aimer « à en perdre la raison » et donc à développer votre faculté de modifier le chemin de votre propre vie et le cours du destin.
Sachez que trouver votre âme sœur, c’est aussi pouvoir apaiser les blessures du passé. Quand on a que l’amour, peu importe les problèmes !
Chercher et trouver votre âme sœur est un hymne à l’amour qui facilitera l’élévation du niveau de votre spiritualité personnelle. Et oui, dire « les mots bleus », c’est bon pour l’évolution de sa conscience.
Un amour éternel malgré la séparation
Enfin, un autre avantage à chercher l’âme sœur est que jamais vous n’aurez à lui crier : « Pour que tu m’aimes encore ! ».
En effet, même si la relation entre deux âmes sœurs ne dure pas toujours éternellement, ce qui est sur c’est que l’amour est toujours là. L’ amour ne vous quitte plus !

Voyant – Médium Pur indépendant, je pratique une voyance de qualité qui vous garantit authenticité, transparence et de réelles prédictions.
Mes consultations de voyance par téléphone sont abordables pour tous.
Découvrez aussi mes prédictions mondiales sur mon blog ou bien encore sur ma chaîne YouTube Medium News.
- Posted on
- Arts Divinatoires