Nostradamus : sa prédiction de l’incendie de Notre-Dame de Paris

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Jérôme Morel Voyant-Médium Pur

Classé Meilleur Voyant de France

90% de prédictions réalisées

Nostradamus et Notre- Dame. Le prophète l’avait prédit. En 1555, l’un des 353 quatrains de Michel de Nostradamus annonçait déjà le terrible incendie de Notre-Dame de Paris. Mystérieusement, la date du 15 avril est une date tragique pour l’humanité.
L’occasion aussi d’évoquer 3 autres prédictions des plus marquantes du prophète Nostradamus pour 2019.

Le quatrain de Nostradamus sur l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris

L’incendie qui a ravagé la cathédrale de Paris le lundi 15 avril 2019 avait été prédit par Michel de Nostradamus. Voici le quatrain rédigé il y 5 siècles, y faisant référence :

« Chef d’Aries, Jupiter et Saturne,

Dieu éternel, quelles mutations ?

Puis par long siècle son maling temps retourne,

Gaule et Italie, quelles émotions ? 

…Venir à la vie avec son soleil brûlant et ses flammes oranges. »

Le 15 avril : une date fatidique dans l'histoire

Par ailleurs, la date du 15 avril est une date véritablement maudite dans l’histoire de l’humanité. En effet, outre l’incendie de la cathédrale Notre Dame ce 15 avril 2019 à Paris, le 15 avril 1912 a vu le naufrage du Titanic. Le Président Abraham Lincoln est mort le 15 avril 1865. Plus près de nous, le 15 avril 2013, avaient lieu les attentats du marathon de Boston.

Les autres prédictions mondiales de Nostradamus pour 2019

Au delà de la prédiction de Nosdramamus concernant Notre Dame, ajoutons que pour 2019, les prophéties de Nostradamus prédisent de terribles inondations en Europe. En 2019, les pays européens les plus touchés seraient l’Italie, la Grande-Bretagne, la Hongrie et la République Tchèque

Les prédictions climatiques de Nostradamus

De plus, les prédictions de Nostradamus pour 2019 insistent sur la multiplication des changements climatiques qui mettront notre planète en danger. Le prophète Nostradamus fait la prédiction que « nous verrons monter les eaux et la terre s’effondrer sous elles». Pour 2019, la prédiction de Nostradamus se poursuit en annonçant que des ouragans ravageront plusieurs régions des Etats-Unis. Selon Nostradamus, les états les plus sinistrés seront la Floride, la Nouvelle-Orléans et le Texas.

Pour 2019, la prédiction de Nostradamus se poursuit en annonçant que des ouragans ravageront plusieurs régions des Etats-Unis. Selon Nostradamus, les états les plus sinistrés seront la Floride, la Nouvelle-Orléans et le Texas.

En outre, Nostradamus prédit que les américains devront affronter un « grand tremblement de terre » en 2019. La Californie (USA) et l’île de Vancouver (Canada) seraient les plus touchées, toujours selon les prédictions de Nostradamus pour 2019.

Église Catholique : les prédictions de Nostradamus

Enfin, sachant qu’une éclipse totale de soleil aura lieu le 23 juillet 2019, Nostradamus fait la prédiction que cette date marquera le début de catastrophes qui affecteront l’Église Catholique et toutes les autres églises chrétiennes. Selon une prédiction de Nostradamus, l’assassinat du dirigeant de l’église catholique pourrait même avoir lieu en 2019 et plonger le monde entier dans une autre forme de chaos.

Pour bénéficier d’une consultation personnalisée en voyance, contactez-moi directement au 06.16.29.56.72.
A bientôt,
Jérôme Morel Voyant-Médium Pur
Si vous avez aimez cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email