Nostradamus 2020 : le coronavirus !

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel
Dans mes prédictions mondiales 2020, j’ai prédit avec exactitude les conséquences du Coronavirus. A savoir : l’arrêt brutal de l’activité économique, la chute des bourses mondiales et des marchés financiers ! Une nouvelle fois, mes prédictions mondiales sont exactes.
Nostradamus, de son côté, avait prédit la cause…

Classé Meilleur Voyant de France

90% de prédictions réalisées

CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE

Les prophéties de Nostradamus furent publiées en 1555. La plupart des prédictions rédigées par ce grand prophète français du seizième siècle se sont avérées exactes. Mais, Nostradamus n’était pas que prophète et astrologue. Il était aussi Médecin !
Médecin de formation, Nostradamus avait prédit le déclenchement d’« une grande peste » au 21è siècle, c’est à dire à notre époque, faisant mystérieusement référence au Coronavirus.

Nostradamus 2020 : un quatrain prédisant le coronavirus ?

L’un des quatrains des prédictions de Nostradamus  est particulièrement troublant quant au Coronavirus.

Le voici :

« La grande peste de cité maritime

Ne cessera que mort ne soit vengée

Du juste sang, par pris damne sans crime

De la grand’ dame par feincte n’outragée.»

Source : interprétations de quatrains de Nostradamus par J.-Ch. de Fontbrune publiées en 2009 aux éditions du Rocher dans l’ouvrage Nostradamus l’avait prédit

Étrangement, le Coronavirus a été récemment attribué par la communauté scientifique à un marché de…. fruits de mer, localisé en Chine !

Quant à la «grand’ dame» à laquelle Nostradamus fait référence, comment ne pas penser à Wu Yi, l’ex-ministre chinois de la santé ?

Manifestement, cette prophétie est l’une des plus terribles rédigée par Michel de Nostradamus, alors que le Coronavirus affecte chaque jour de plus en plus de personnes dans le monde en 2020.

Nostradamus 2020 : une pandémie mondiale ?

Dans un autre quatrain de ses prophéties, Nostradamus fait, cette fois, la prédiction «d’une nouvelle peste» dans le monde, avec également une inquiétante allusion au Pape:

« Que peste & glaive n’a peu seu definer

Mort dans le puys, sommet du ciel frappé.

L’abbé mourra quand verra ruiner

Ceulx du naufraige l’escueil voulant grapper »

 

Source : interprétations de quatrains de Nostradamus par J.-Ch. de Fontbrune publiées en 2009 aux éditions du Rocher dans l’ouvrage Nostradamus l’avait prédit

Rappelons, qu’après l’épidémie, non pas de Coronavirus, mais de peste de 1520, préparant son Doctorat de Médecine, Nostradamus s’était fait connaître grâce aux différents remèdes et aux multiples potions que lui seul savait préparer en tant qu’apothicaire. Les épidémies, il connaissait ! Il sera radié de l’Académie de Médecine, en raison de ses découvertes non-conventionnelles et…. surtout très avant-gardistes pour l’époque.

Enfin, il ne faut pas oublier que Nostradamus avait situé sa prédiction de « nouvelle peste» au 21è siècle dans un contexte de changement climatique, d’augmentation des températures et de fonte des glaciers…

Pour bénéficier d’une consultation personnalisée en voyance, contactez-moi directement au 06.16.29.56.72. 
Jérôme Morel Voyant-Médium Pur
Consultations par téléphone
Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Previous Article