Jacques Chirac : mystique et politique

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel
Les Arts Premiers et l’Art Primitif étaient au cœur de la vie de l’ancien Président de la République décédé le 26 septembre 2019. Grand passionné de culture africaine et asiatique, Jacques Chirac avait ses mystères, ses croyances, sa foi et sa solitude d’homme politique… Celle qui mènera l’ex-Maire de Paris à consulter un Voyant-Médium.

Jacques Chirac, le mystique

Avant les élections présidentielles de 1995, Jacques Chirac avait consulté le très renommé médium tunisien Taleb Ammar.

A l’époque, Edouard Balladur faisait figure de grand favori dans la course à l’Elysée. Le tout Paris journalistique était interloqué de l’obstination quasi obsessionnelle de Chirac à vouloir se présenter malgré des sondages qui le donnaient perdant à coup sur !

Jacques Chirac, le Président

Pourtant, les prédictions de Taleb Ammar, surnommé le « Mage de Tozeur » avaient pénétré l’esprit de l’ex-Premier Ministre sous François Mitterrand.

Le Voyant-Médium tunisien lui avait prédit  : « Vous serez élu Président de la République une première fois. Ce sera difficile. Ensuite, vous serez élu une seconde fois Président de la République. Ce sera une très facile victoire à 80%. » Jacques Chirac resta silencieux, puis répondit au voyant-médium tunisien: « Une victoire avec 80% des votes ??? Impossible en démocratie !!! » Et pourtant. Comme un coup de tonnerre. En 2002…

« Vous serez élu Président de la République une première fois. Ce sera difficile. Ensuite, vous serez élu une seconde fois Président de la République. Ce sera une très facile victoire à 80%».

Jacques Chirac, la fougue du Sagittaire

D’un point de vue astral, Jacques Chirac était sagittaire ascendant verseau. Dans son thème, le Soleil était ultra-présent. Mercure également. Ces aspects sont la marque des grands communicants dotés d’un sens relationnel exceptionnel doublé d’un fort idéalisme au prix de certaines formes de libertés et de… largesses.

Indubitablement, cette omniprésence du Soleil et de Mercure dans son thème astral explique le tempérament de feu de Jacques Chirac.

Par ailleurs, la présence de Jupiter l’a beaucoup aidé à privilégier la politique au détriment de la « pure bagarre » ! (carrière auprès du Général de Gaulle, puis création du RPR)

jacques chirac

Jacques Chirac était sagittaire ascendant verseau.

Jacques Chirac et la mort

Tout au long de sa vie, le Président n’a jamais occulté sa passion pour la Chine, le Japon et la culture asiatique. Le Bouddhisme et le Taoïsme le fascinaient. Il adorait la sagesse propre à la culture nipponne.

Jacques Chirac avait même confié que pour lui : « La mort n’est qu’un recommencement d’une vie dans l’au-delà. »

Jérôme Morel Voyant-Médium Pur

06.16.29.56.72

Classé Meilleur Voyant de France

90% de prédictions réalisées

Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email