Prédictions Voyance 2019

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

En avant première, l’intégralité de mes prédictions voyance pour l’année 2019 : France, Europe et Monde.

Bien que 2019 apparaisse comme une année de « rebond » dans mes Tarots, je capte surtout une année à « risques ». Je ressens 2019 comme une période à « quitte ou double ».

Prédictions 2019 : Emmanuel Macron

Mes Tarots font ressortir une année 2019 compliquée pour Emmanuel Macron. Son tirage montre un isolement croissant. Je ressens le Président Français comme un homme risquant de connaître une « traversée du désert » et beaucoup de solitude. Plusieurs dossiers progresseront quand même. Toutefois, j’ai plusieurs flashes de démissions de ministres du gouvernement. Par ailleurs, j’ai des ressentis de fragilité au niveau du dos pour Emmanuel Macron.

Prédictions 2019 : Élections Européennes

En France, comme dans les autres pays européennes, plusieurs flashes visuels m’annoncent des élections marquées par plusieurs partis et mouvements « anti-mondialisation ». Mes Tarots font ressortir une progression des partis populistes au détriment des partis progressistes (les « Gilets Jaunes » sont passés par là). De plus, je visualise des élections dans un contexte sécuritaire tendu (risques d’attentats). Comme je l’avais déjà prédit en 2018, je ressens la Chancelière allemande, Angela Merkel, à nouveau dans une situation compliquée. Par flash auditif, je capte aussi des prises de position importantes de l’ex Président de la République, François Hollande.

Prédictions 2019 : Brexit

Mes Tarots font ressortir beaucoup de difficultés dans la mise en application des Accords du Brexit en 2019. La sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne s’annonce plus compliquée que prévu. Je capte l’organisation d’un second référendum sur le projet.

Prédictions  2019 : USA/Chine

Mes Tarots font ressortir une aggravation sévère de la guerre commerciale opposant les USA à la chine en 2019. Les cartes du Président Américain, Donald Trump, indiquent un durcissement de sa stratégie. Attention à une nouvelle crise économique dans les 2 ans !

Prédictions 2019 : Croissance économique

Mes Tarots montrent que la croissance économique ne sera pas forcément au rendez-vous, en 2019. Toutefois, ils font ressortir un rebond de secteurs économiques « massacrés » en 2018. Malgré de nombreux conflits sociaux et des grèves à répétition, de nouvelles opportunités et des « retournements de tendance » ressortent dans les Tarots pour 2019. Mes Tarots indiquent aussi un gros risque d’inflation et donc… de hausse des prix !

Prédictions 2019 : Marchés financiers

Comme je l’avais prédit, 2018 fut une mauvaise année boursière. Sur les marchés financiers, 2019 ressort comme une année de « rebond ». Des valeurs « massacrées » en 2018 vont rebondir en 2019, les valeurs cycliques notamment. Les Tarots soulignent aussi que 2019 sera une année propice à diversifier les portefeuilles (valeurs « technos » + défensives + cycliques).

De plus, les cartes disent qu’en 2019, en bourse, il sera possible de rééquilibrer les portefeuilles grâce aux « stars » de la cote et aux valeurs pas chères.

Toutefois, prudence, car les Tarots montrent que les marchés seront nerveux en 2019, avec une impressionnante succession de cycles haussiers et baissiers !

Prédictions 2019 : Société

Pour 2019, mes Tarots font ressortir une hausse de la cybercriminalité. De plus, flash sur de nouveaux scandales liés à la protection des données personnelles et de nouvelles révélations liées aux réseaux sociaux.

Par ailleurs, mes Tarots font ressortir une amélioration de la mobilité des travailleurs.

Au chapitre des faits divers, j’ai malheureusement des flashs liées à de gros incendies en France, ainsi que des flashs sur de gros problèmes d’inondations et sur un grave problème ferroviaire.

Prédictions 2019 : Sports

Concernant la Coupe du Monde de Football féminin, qui se jouera en France en Juin 2019, mes Tarots font ressortir de bons appuis pour l’Allemagne, la France et les USA.

Pour la Coupe du Monde de Rugby, qui se disputera au Japon durant l’automne 2019, flash favorable pour la Nouvelle-Zélande, l’Irlande et l’Afrique du Sud.

Au sujet du Tour de France Cycliste 2019, les Tarots font ressortir un vainqueur surprise ! (attention aux incidents et problèmes d’organisation).

Prédictions 2019 : People

Concernant les « People », j’ai 3 flashs pour 2019. Pour le chanteur, Jean-Jacques Goldman, je capte une année 2019 avec un choix personnel très important et qui sera abondamment relayé par les Médias. Cas de figure similaire pour l’acteur Omar Sy. Pour Antoine Griezmann, flash sur une année 2019 compliquée (blessures).

Jérôme Morel

Voyant-Médium Pur

Consultations par téléphone

Tel : 06-16-29-56-72

jerome-morel.fr