Flamme jumelle : signes de reconnaissance

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Séparées à leur origine, les flammes jumelles se cherchent sur terre à travers le temps. Si la relation flamme jumelle est tumultueuse, elle ne doit pas se transformer en relation toxique pour les partenaires. C’est une relation intense et riche d’apprentissages, encore faut-il comprendre le but d’une telle relation d’exception.

Le but d’une rencontre de flammes jumelles 

L’objectif ultime d’une rencontre « flammes jumelles » concerne votre croissance spirituelle. Cette rencontre hors normes a pour but d’éveiller votre âme.

C’est pourquoi, nombre de personnes parlent du « parcours de flammes jumelles » car, pour atteindre l’objectif ultime, il existe de nombreuse étapes à franchir. Se libérer de ses blessures, éliminer ses blocages, affronter ses peurs, dépasser ses conditionnements… le cheminement peut être long et éprouvant.

La rencontre avec votre flamme jumelle met en lumière vos insécurités et vos peurs les plus profondes et cela peut être difficile à affronter.

Cependant, si les relations de flammes jumelles sont tumultueuses, elles ne se confondent absolument pas avec les relations toxiques.

Comment savoir si l’on est en présence de sa flamme jumelle ?

Chaque nouvelle relation apporte son lot d’émotions intenses, de nuits blanches et de feux d’artifice. Dès lors, pas évident de garder sa clairvoyance. Alors, comment savez-vous que vous avez rencontré votre flamme jumelle ?

Voici 4 signes de reconnaissance flamme jumelle :

  • La reconnaissance avec l’autre est instantanée et l’attraction intense
  • Les synchronicités entre vous deux sont multiples
  • Vos émotions sont intenses
  • Vous avez envie de grandir ensemble

Reconnaissance instantanée et attraction intense

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle, il y a un sentiment immédiat de reconnaissance et d’attirance intense.

C’est comme si, en un claquement de doigt, vous vous reconnaissiez. Ce sentiment est totalement partagé. Vos deux regards s’accrochent intensément et vous ressentez comme une étrange sensation de « déjà-vu » entre vous. C’est aussi le sentiment que vous étiez tous les deux « destinés » à être ensemble en cet instant là, dans ce lieu là. Une sorte d’événement majeur qui trouve sa place parfaite sur le chemin de vos vies respectives.

Dans une relation de flamme jumelle, quelque chose semble si familier chez la personne que cela peut être à la fois très agréable et très perturbant.

Lors de la rencontre, certains rapportent que les notions de temps et d’espace disparaissent. A l’instant de la rencontre, il n’existe que vous deux, comme si le décor autour de vous disparaissait et que vous étiez projetés dans une autre dimension.

L’attirance magnétique entre flammes jumelles est intense. Dès le moment de la rencontre, vous vous sentez fortement attiré par l’autre. Ce sentiment est fort, vous ressentez des sensations physiques denses mais pas forcément sexuel.

Dans tous les cas, c’est le désir immodéré de partager des moments avec votre flamme jumelle qui naît soudainement en vous. D’autant plus que votre jumeau vous connaît mieux que quiconque au monde. Il existe ainsi entre vous des connexions multiples. Vous vous rendez compte que vous partagez les mêmes valeurs et les mêmes objectifs de vie.

Au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître, la connexion profonde de flamme jumelle vous unie l’un à l’autre.

Synchronicité et similitudes multiples

Les flammes jumelles ont souvent un sens des synchronicités. Au fur et à mesure que la relation se déroule, les flammes jumelles découvrent de nombreuses « coïncidences » et expériences de vie similaires tels des lieux, des dates, des objets…

La connexion d’âme à âme est si profonde que les vies passées des deux partenaires semblent se refléter ou se compléter.

D’ailleurs, même si leurs histoires respectives peuvent sembler très différentes, les flammes jumelles ont souvent des traumatismes ou des fêlures similaires et avec une saine communication, elles arrivent à bien se comprendre mutuellement.

Parfois, l’une des âmes jumelles est plus mature que l’autre et sert souvent d’enseignant, de conseiller ou de confident dans la relation.

Émotions intenses

Une rencontre avec sa flamme jumelle amplifie les émotions. Tout ce que vous ressentez, à la fois positif et négatif, vous semble considérablement plus intense. Vous pourriez vous sentir totalement à fleur de peau.

D’ailleurs, c’est pour cela que la rencontre peut être déstabilisante pour les deux partenaires car les insécurités et les doutes sont aussi augmentés.

Votre flamme jumelle vous montre vos peurs, vos contradictions voire les illusions sur lesquelles vous avez bâties votre vie, afin que vous puissiez les surmonter, grandir et sortir plus fort-e.

Malgré l’intensité des émotions, la communication entre flammes jumelles est fluide et respectueuse. Chacun arrive à se comprendre et à prendre sa place. Il n’y a pas de contrainte. Chaque partenaire sait attendre le bon moment pour l’autre.

Ce qui unit les flammes jumelles, c’est d’aller vers un objectif spirituel supérieur. Et, le plus souvent après des phases de compréhension sur ses propres blocages, des transformations sont enclenchées par les deux partenaires.

Cependant, tout le monde n’a pas la capacité d’accueillir les transformations nécessaires pour les faire vivre en soi et dépasser ses peurs et conditionnements hérités de son éducation.

Envie commune de grandir à deux

Une rencontre entre flammes jumelles est vouée à développer les potentiels de chacun des deux partenaires. Ce qui veux dire que dans un couple flamme jumelle, c’est la croissance qui est priorisé et non la relation. C’est pourquoi , le plus souvent, les flammes jumelles ne finissent pas ensemble.

Dans une véritable relation de flamme jumelle, les deux personnes se sentent engagées à agir dans le plus grand intérêt d’elles-mêmes et de l’autre. Vous êtes donc tous les deux très empathiques l’un envers l’autre.

Le but ultime de cette rencontre exceptionnelle est le passage à une nouvelle étape de conscience pour chacune des âmes jumelles. Il n’y a ni victime ni sacrifié juste une volonté commune de partager des transformations essentielles ensemble.

Cette réunion signifie parfois de faire des changements dans votre vie. Certains changements pourraient même être perçus par votre entourage comme radicaux. Toutefois, tous ces changements ne servent qu’à vous faire grandir. Au plus profond de vous, vous devez vous sentir convaincu par ces changements. Vous devez toujours vous sentir vous même et en cohérence avec vos véritables aspirations.

test flamme jumelle jerome morel medium

Test flamme jumelle

Voici 8 questions que vous pouvez vous poser pour « tester » si votre relation est une véritable relation de flammes jumelles :

  • Qu’y a-t-il chez mon/ma partenaire qui me semble familier ?
  • Qu’est-ce que je remarque sur moi-même lorsque je suis avec elle/lui ?
  • Est-ce que mon/ma partenaire m’aide à devenir une meilleure personne (libre, épanouie, joyeuse, engagée…) ?
  • Est-ce que je permets à ma/mon partenaire d’être plus épanoui-e ?
  • Est-ce que ma communication avec elle/lui est honnête et fluide sur tous les sujets ?
  • Est-ce que je considère cette personne à la fois comme ma meilleure amie, ma muse, mon professeur et mon amante ?
  • Est-ce que lors de nos disputes ou désaccords, nous essayons de résoudre nos problèmes ensemble ?
  • Est-ce que nous sommes tous les deux attirés par les mêmes objectifs de vie ?

Ce test flamme jumelle a été réalisé pour vous aider à voir plus clair dans votre relation. Cependant, il ne remplace pas une véritable guidance médiumnique personnalisée.

Les signes d’une fausse flamme jumelle

La confusion entre vraie et fausse flamme jumelle est réelle. Il existe, en effet, deux raisons pour lesquelles vous pouvez faire cette erreur : votre propre perception est erronée à cause des émotions fortes qui vous assaillent ou bien l’autre vous manipule à travers faux-semblants et mensonges.

Aussi, pour vous assurer que cette personne n’est pas une fausse flamme jumelle, vous devez vous poser ces 3 questions :

  • Mon ou ma partenaire partage-t-il les mêmes valeurs que moi ? (Quelles valeurs pour moi sont non négociables ? )
  • Est-ce que je me sens véritablement moi même quand je suis en sa présence ? (Est-ce que je peux me comporter comme je le veux, dire ce que je pense vraiment, m’habiller comme j’en ai envie…)
  • Est-ce que notre relation nous apporte, à l’un et à l’autre, des transformations qui nous enrichissent mutuellement ?

Dans les fausses relations de flamme jumelle, l’un des partenaires agit uniquement dans son propre intérêt et non dans celui de sa flamme jumelle.

Les flammes jumelles sont-elles toxiques ?

Les flammes jumelles peuvent avoir vécu des événements douloureux voire traumatiques ce qui peut encore affecter leurs comportements au quotidien. L’union des flammes jumelles réveille les blessures enfouies et non cicatrisées pour les deux partenaires. Cependant, les vraies flammes jumelles n’agissent pas avec l’intention de blesser l’autre ou de le dominer. Une flamme jumelle ne doit pas être toxique à côtoyer. Au contraire, les flammes jumelles sont des personnes aimantes, inspirantes et solidaires. Ce sont des personnes qui aspirent à devenir la meilleure version d’elle-même. Elles souhaitent faire grandir la relation et leur autre. Elles formulent des projets pour le couple qui sont basés sur les valeurs partagées entre partenaires.

Les relations entre flammes jumelles peuvent donc sembler intenses et chaotiques, mais elles vont les la transformation et l’apaisement. Les fausses flammes jumelles, en revanche, sont toxiques et vous font vous sentir mal à l’intérieur ou terrifié-e.

Enfin, dans une relation de flammes jumelles, votre identité personnelle ne disparaît pas. Une flamme jumelle vous aide simplement à soutenir votre évolution.


Et vous, avez-vous rencontré votre véritable flamme jumelle ?

Si, en ce moment, vous avez des doutes sur la relation que vous vivez, vous pouvez joindre le Voyant Médium Pur Jérôme Morel au 06.16.29.56.72.

Jérôme Morel est voyant et médium pur. Depuis de nombreuses années, il transmets ses flashs médiumniques à ses consultants et ses consultantes à travers le monde.

Pour obtenir une guidance flamme jumelle, contactez Jérôme Morel au 06.16.29.56.72.