Ex qui revient ou pas ?

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Il existe des signes d’un ex qui revient. Ces signes révèlent souvent le comportement d’un ex encore amoureux et qui finira par revenir vers vous.

Malgré tout, comment être certain-e que les images partagées sur les réseaux sociaux ne sont pas mises en scène pour vous faire croire des choses très éloignées de la réalité ?

  • A quoi pense vraiment votre ex ?
  • Que vit-il exactement ?

Si vous avez rompu le contact avec un silence radio, il est très difficile, pour vous, de dire ce qui se passe dans la tête de votre ex.

Séparation définitive ou transition ?

Lorsque chacun des partenaires sait que le couple ne revivra jamais ensemble, la séparation d’un couple est définitive.

Mais, ce n’est pas le cas pour tous les couples. En effet, une rupture peut, tout à fait, être un déclic pour établir une nouvelle vraie relation entre deux personnes qui s’aiment mieux et plus fort que jamais.

Une séparation momentanée sert, parfois, de véritable déclencheur pour mettre en évidence ce qui doit changer chez chacun et dans le couple.

La peur de perdre pour toujours la personne aimée peut être l’électrochoc nécessaire pour rétablir une relation qui résistera à l’épreuve du temps.

Votre ex va-t-il revenir ? Pourquoi ne vous le dit-il pas ?

Avez-vous l’intuition que votre ex va revenir ? N’avez-vous pas cette pensée, tout au fond de vous, qui vous dit « j’ai l’intuition que mon ex va revenir » ou « mon intuition me dit qu’il reviendra » ? Pressentez-vous que votre ex pourrait même déjà vouloir que vous reveniez dans sa vie ?

Vous ne savez pas comment l’expliquer, mais cette idée ne quitte pas votre esprit ? Peut-être est-ce lié au comportement récent de votre ex ?

Ne serait-il pas plus facile que votre ex vous exprime clairement ses sentiments ?

Évidemment, cela faciliterait grandement les choses.

Mais, il existe de nombreuses raisons qui peuvent amener une personne à garder ses sentiments pour elle-même, alors qu’elle souhaiterait donner une nouvelle chance à son couple.

Pourquoi votre ex ne vous dit rien ? Pourquoi le silence radio de la part de votre ex ?

Voici les 3 raisons les plus courantes qui expliquent pourquoi votre ex ne vous dit pas le fond de sa pensée :

Votre ex se tait pas fierté

Si c’est votre ex qui a mis fin à la relation, il est possible qu’il garde ses distances uniquement par fierté. Ne laissez pas cette situation vous inquiéter ; quand le désir est puissant, la fierté est finalement mise de côté et votre ex finira par craquer.

Votre ex a peur d’être rejeté

La peur du rejet est très puissante et empêche souvent un ex de revenir. En effet, personne n’aime se sentir vulnérable. Vous lui manquez mais il ne sait pas comment revenir de peur que vous le rejetiez.

Votre ex se sent honteux et coupable

Votre ex peut se sentir très coupable de ce qu’il vous a fait subir (douleur, chagrin…). Ainsi, c’est la culpabilité et la honte qui l’empêchent de revenir vers vous. Il peut aussi penser qu’il n’est pas à la hauteur et que vous méritez mieux.

Ces 3 raisons expliquent, le plus souvent, pourquoi un ex ne refait pas le premier pas. Cependant, il existe parfois des causes plus personnelles et intimes qui n’appartiennent qu’à la personne.

Quels sont les signes que votre ex finira par revenir ?

Après une rupture, nous devons tous surmonter nos blessures et l’échec de la séparation. Cela demande du temps.

Toutefois, ce délai est très différent suivant les personnes. Dans une séparation non définitive, il faut que votre ex comprenne l’erreur qu’il a commise en vous quittant.

C’est pourquoi, votre ex a besoin de prendre un certain temps pour arriver à la conclusion qu’il veut que vous reveniez dans sa vie.

Le problème c’est que vous ne savez pas le temps exact dont il a besoin.

Par contre, ce qui est certain, c’est que lorsqu’il se rendra compte que votre séparation est une erreur, vous commencerez à voir des signes qu’il reviendra. Vous pourriez même vous en rendre compte avant lui !

Les 8 signes d’un ex qui revient

Suivant les situations, un ex qui revient émet des signes plus ou moins forts et visibles. Ainsi, un ex qui revient peut :

  1. Exprimer des regrets
  2. Faire des efforts pour rester proche de vous
  3. Poser des questions sur vous à votre entourage
  4. Vous parler de votre passé commun avec nostalgie
  5. Chercher à savoir si vous êtes dans une nouvelle relation amoureuse
  6. Vous annoncer qu’il a changé
  7. Reconnaître que vous avez changé
  8. Se rapprocher de votre famille

Comportements d’un ex encore amoureux

comportement d'un ex encore amoureux

Votre ex vous exprime ses regrets

Le meilleur des signes, c’est quand votre ex vous dit clairement que vous lui manquez et qu’il pense que la rupture était une erreur.

Dans cette situation, vous pouvez voir que son expression est sincère, votre ex encore amoureux regrette vraiment ce qui s’est passé, car il n’arrive pas à vivre sans vous.

Si votre ex regrette que les choses se soient terminées, c’est le meilleur signe pour qu’il revienne vers vous.

Votre ex fait des efforts pour rester proche de vous

Un grand signe qu’un ex reviendra, c’est quand il fait tout son possible pour rester proche de vous. C’est, par exemple le cas, lorsqu’il vous appelle ou vous envoie un message ou bien encore, lorsqu’il vient vous demander des conseils sur des choses qu’il pourrait demander à n’importe qui d’autre.

Ce faisant, votre ex trouve des excuses pour vous parler et rester en contact. Votre ex pourrait même vous proposer d’aller au cinéma ou sortir boire un verre ensemble…

Votre ex pose des questions sur vous

Vous apprenez que votre ex a posé des questions sur vous à vos amis communs. Il veut savoir ce que vous avez fait, si vous êtes célibataire, si vous êtes heureux-se et si vous avez également posé des questions à son sujet, par exemple. Bref, votre ex passe par des intermédiaires pour se renseigner sur vous.

Votre ex vous parle de votre passé commun avec nostalgie

En évoquant des souvenirs heureux, votre ex pourrait indirectement essayer de vous convaincre que votre relation a encore une chance et que vous pourriez être heureux ensemble.

Peut-être qu’il ou elle essaie de vous faire oublier les choses qui se sont mal passées ou les erreurs qu’il ou elle a commises pendant que vous étiez ensemble.

Votre ex n’arrête pas de vous demander si vous voyez quelqu’un de nouveau

Simple curiosité ou désir de revenir vers vous ? Si votre ex est insistant sur cette question, c’est bien souvent que votre ex veut s’assurer que vous ne sortez avec personne. Cela signifie donc que votre ex ne veut pas vous perdre. D’ailleurs, cette affirmation est particulièrement vraie si votre ex ne s’est toujours pas remis en couple…

Votre ex vous dit qu’il a changé

Dans ce cas, votre ex veut vous reconquérir. Il ou elle a identifié ce qui n’a pas fonctionné et a fait les changements concrets pour se remettre avec vous. Aussi, votre ex veut s’assurer que votre nouvelle relation pourra s’épanouir et que la rupture ne se reproduira pas.

Votre ex reconnaît que vous avez changé

Dans cette situation, votre ex se rend compte que vous avez opéré des changements. S’il ou elle a une nouvelle vision de vous, c’est un excellent signe pour récupérer votre ex !

Votre ex recommence à se rapprocher de votre famille

Si votre ex sait à quel point votre famille est importante pour vous, il se rapprochera de votre famille pour revenir vers vous. D’autant plus que votre famille est une mine d’informations sur vous. Votre ex pourrait donc essayer de trouver des indices sur la façon de vous reconquérir.

Est-ce que les ex reviennent toujours ?

Pour le meilleur ou pour le pire, les ex ne reviennent pas toujours. Toutes les relations ne fonctionnent pas, car tous les couples ne sont pas destinés à durer dans le temps. Parfois, il convient de savoir se satisfaire du bonheur intense, mais bref, d’une relation sentimentale.

L’amour non partagé est probablement l’une des pires douleurs de la vie, mais traverser cette épreuve est un rite de passage et une opportunité d’apprentissage.

Pour connaître son futur amoureux, de plus en plus de personnes s’orientent vers une consultation de voyance qui apporte des réponses fiables et précises.

Votre ex réalisera-t-il ce qu’il a perdu ?

Cela dépend vraiment des personnes. Certaines sont suffisamment mûres pour se rendre compte qu’elles ont perdu une bonne chose. D’autres, cependant, n’apprennent jamais.

Les signes que votre ex ne reviendra pas

Parfois, les ex reviennent pour de mauvaises raisons, comme l’ennui et la paresse. D’autres fois, les retrouvailles ont lieu grâce à un amour sincère et véritable.

signes qu'il ne reviendra pas jerome morel voyant

8 signes qu’il ne reviendra pas

  • Votre ex est dans une nouvelle relation sérieuse
  • Votre ex évite vos amis communs
  • Votre ex vous bloque sur les réseaux sociaux
  • Votre ex ne vous fait plus confiance
  • Votre ex vous dit de passer à autre chose
  • Votre ex ne s’excuse pas
  • Votre ex est devenu un ami

Votre ex est dans une relation sérieuse

Si votre ex a refait sa vie, il y a de fort risque qu’il ne revienne pas vers vous. En tout cas pas de si tôt. Il ou elle a sûrement une autre histoire à vivre.

Votre ex évite vos amis communs

Si votre ex essaie d’éviter vos amis ou ceux que vous avez partagés en couple, cela signifie probablement qu’il cherche à faire une pause nette, claire et décisive. Le silence radio de cet homme est définitif.

Votre ex vous bloque sur les réseaux sociaux

Il est courant que les ex vous bloquent sur les réseaux sociaux immédiatement après une rupture. S’ils veulent une réconciliation, ils vous débloqueront généralement après la crise initiale. S’ils ne le font pas, prenez-le comme un signe pour passer à autre chose.

Votre ex ne vous fait plus confiance

La confiance est vitale dans toute relation. Si votre ex-partenaire ne vous fait pas confiance, il ou elle ne pourra plus avoir de relation avec vous parce que les bases du couple ne seront pas solides. Sans confiance, votre ex n’a aucune raison de revenir.

Votre ex vous dit de passer à autre chose

Quand un ex vous dit de passer à autre chose, croyez-le. S’il est passé à autre chose, vous devriez le faire aussi. C’est un signe certain qu’il ne reviendra pas.

Votre ex vous a rendu vos affaires

Le retour de vos affaires est un autre signe infaillible que votre ex ne reviendra probablement pas. Cette période est très douloureuse, mais rappelez-vous qu’il est impossible d’avoir une bonne relation avec quelqu’un qui ne vous aime plus.

Votre ex refuse de s’excuser

Certaines personnes, même si elles savent qu’elles ont tort refuseront toujours de s’excuser. Dans ce cas, la réconciliation semble très compromise. Probablement que votre ex ne supporte pas sa culpabilité.

Votre ex est devenu un ami

Vous aimeriez que la situation soit différente, mais la passion a été remplacée par l’amitié. À vous de choisir si vous voulez continuer à côtoyer votre ex en tant qu’ami. Vous n’êtes pas obligé de l’accepter.


Et vous, où en êtes vous ? Quels signes récents avez-vous repérés ?

Y a-t-il encore trop de confusion et de doutes en vous ? Et, vous ne voyez pas d’issue favorable à votre situation.De toute évidence, vous avez besoin d’éclaircir la situation que vous vivez.

Dites stop à vos doutes et à vos incertitudes avec une voyance sérieuse.


Comment savoir si votre ex vous aime toujours ?

Si vous êtes dans l’une de ces situations :

  • Vous voulez savoir ce que votre ex a dans la tête
  • Vous voulez savoir si ce que dit votre ex est sincère
  • Vous voulez savoir si votre ex a quelqu’un d’autre dans sa vie
  • Vous voulez savoir si votre ex veut vraiment donner une nouvelle chance à votre couple

Une voyance qui répond à toutes vos questions sur votre ex

Sachez que seule une véritable voyance saura répondre à toutes vos questions concernant le retour de votre ex.

Une vraie voyance lèvera vos doutes et vos incertitudes, car une voyance précise et détaillée vous apporte toute la lumière sur votre relation (passé/présent/futur).

Une vraie voyance peut aussi confirmer votre pressentiment amoureux. Vous gagnerez ainsi en confiance en vous.

Ainsi, avec Jérôme Morel – Voyant et Médium Pur – vous saurez à quoi vous attendre.

Comment obtenir des réponses sur votre ex ?

En consultation personnalisée, à partir du prénom et de la date de naissance de votre ex et de la vôtre, Jérôme Morel se connecte médiumniquement à votre ex, à vous-même et à votre couple.

Une fois les connexions établies, Jérôme Morel vous transmettra toutes les informations que vous désirez savoir sur votre ex et sur l’avenir de votre relation.

La clairvoyance et la médiumnité vous aideront à savoir si :

  • votre ex pense toujours à vous
  • votre ex veut véritablement revenir vers vous
  • votre ex va revenir vers vous
  • vous avez une chance de reconquérir votre ex

Vous saurez aussi si vous devez intervenir. Et si oui, de quelles façons.

Avec une véritable voyance sentimentale réalisée par Jérôme Morel, vous percerez les secrets de votre ex et saurez vraiment s’il veut revenir vers vous.


Jérôme Morel, véritable voyant médium indépendant

Si vous voulez savoir si votre ex va revenir, appelez Jérôme Morel au 06.16.29.56.72.

jerome morel medium pur

Jérôme Morel est voyant et médium pur.

En consultation, il vous transmets tous ses flashs médiumniques.

Pour obtenir une voyance sur votre ex, contactez Jérôme Morel au 06.16.29.56.72.


Consultation 1 domaine

Cette séance comprend :

  1. Voyance
  2. Médiumnité pure
  3. Toutes vos questions amoureuses
  4. Aucune durée limitée

Vous obtenez toutes les réponses à vos questions sentimentales :

  • Que fait votre ex ?
  • Votre ex pense-t-il toujours à vous ?
  • Votre ex a-t-il quelqu’un d’autre dans sa vie ?
  • Votre ex veut-il revenir vers vous ?
mon ex veut revenir signes jerome morel voyant
Votre avis compte !