Apprendre la voyance

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel
Apprendre la voyance, c’est avoir envie de se lancer dans l’aventure secrète du monde visible et invisible. Si cette aspiration vit en vous, n’hésitez pas ! Vous emprunterez un chemin riche d’apprentissages et de lumineuses découvertes.

Jérôme Morel 

Voyant-Médium Pur

Auteur d’articles spécialisés sur la médiumnité

Expert de l’histoire des Arts Divinatoires

Spécialiste des Sciences Paranormales

Voyant en événementiels

7 Salons Parapsy Paris consécutifs

Consultations privées par téléphone au : 06.16.29.56.72

Une profonde envie de s'initier à la voyance

La voyance est un sixième sens présent en chaque être humain. Don inné, don de « naissance » chez certains ou simple capacité chez d’autres, la faculté de percevoir l’invisible peut être développée par tous. En revanche, il existe une condition : l’envie d’apprendre la voyance. En respectant la sensibilité, le chemin de vie et le niveau de chacun, apprendre la voyance devient réellement accessible tant sont multiples les méthodes et les types de voyance.

Votre 6ème sens ou l'accès au monde invisible

Si vous désirez apprendre la voyance, en tant que médium pur auditif, je vais vous donner un conseil : « Venez comme vous êtes ! » Vraiment, il est important de ne pas complexer.

Certes, le « don de naissance » peut paraître impressionnant, mais dîtes vous bien que vous possédez un sixième sens. C’est lui qui vous sera précieux pour apprendre la voyance. En effet, en le développant et en le « travaillant », votre sixième sens peut vous conduire dans des dimensions inconnues que vous n’imaginiez même pas jusqu’alors.

Apprendre la voyance, c’est avoir envie de se lancer dans l’aventure secrète du monde visible et invisible et d’en accepter les limites inconnues.

formation voyance avec jérôme Morel

Sauter dans l’inconnu est à la fois excitant et  générateur de nombreux doutes et de craintes. Il en va ainsi de tous les parcours initiatiques.

C’est pourquoi l’accompagnement d’un praticien expérimenté se révèle être le meilleur point d’appui.

Apprendre la voyance : seul-e ou avec un voyant-pédagogue ?

Maintenant que vous faîtes confiance à votre sixième sens, vous pouvez commencer à apprendre la voyance. A ce stade, je vais vous donner un deuxième conseil. Pour apprendre la voyance, soyez à la fois autodidacte et trouvez vous aussi un bon « professeur ».

Commencez par des lectures qui vous inspirent. Vous gagnerez beaucoup de temps. Utilisez un support avec lequel vous êtes en osmose, comme par exemple le Tarot de Marseille, un oracle ou un pendule. N’adoptez que la pratique qui vous met à l’aise. Laissez parler votre spontanéité, avec un support qui « parle bien ».

Ensuite, pour apprendre la voyance, la technique, la méthode et les cours d’un bon pédagogue vous feront progresser plus rapidement. De très bonnes formations vous permettront d’apprendre la voyance à votre rythme.

En tant que voyant-médium pur, exerçant à titre professionnel depuis de nombreuses années, je propose des parcours personnalisés et adaptés à chacun d’entre vous, praticiens en devenir et professionnels.

Des formations individualisées en voyance

Votre personnalité et votre cheminement sont au cœur de mon accompagnement. Il n’y a donc pas, pour moi, de parcours « standardisé ». J’adapte le parcours exploratoire à vos disponibilités. Avec moi, pas de stages dits « intensifs » car ces formations ne s’alignent ni sur votre rythme ni sur vos besoins et votre sensibilité.

L’art de déchiffrer les messages prend du temps et ce temps est nécessaire pour vous exercer correctement. A chaque étape, échanges et retours d’expériences sont indispensables si vous souhaitez progresser efficacement.

Ainsi, chaque cursus est proposé en adéquation avec le niveau que vous avez atteint et vous permet de parvenir au niveau supérieur pour atteindre vos objectifs.

De manière générale, les outils d’enseignements et les exercices que je propose aux personnes débutantes souhaitant apprendre la voyance s’articulent principalement autour d’un socle de trois modules :

  • le développement de vos sens physiques et de votre sixième sens

  • la pratique de la voyance avec support

  • l’apprentissage de la voyance sans support.

Enfin, pour apprendre la voyance, un dernier conseil : faites toujours confiance à votre première intuition et sachez que ce ne sont pas les « Tarots » qui voient, mais vous, votre capacité à voir l’invisible, votre affect et votre sensibilité. Vous avez maintenant toutes « les cartes en main » pour apprendre la voyance.

Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email