5 conseils pour une consultation de voyance de qualité par téléphone

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

La voyance par téléphone est très souvent une voyance immédiate. Toutefois, pour obtenir une consultation de voyance de qualité, je vous conseille de la préparer.

Pour une consultation de voyance de qualité par téléphone : le choix d’un voyant indépendant

En effet, pour obtenir une bonne consultation par téléphone, ce premier conseil me semble pertinent car lors de votre premier appel, un bon voyant vous répondra lui-même au téléphone. Vous n’aurez pas d’intermédiaire ! Pas de répondeur et autre messagerie vocale ! C’est donc, pour vous, l’occasion de lui poser vos questions sur les modalités de la consultation qu’il propose. Abordez tous les sujets et surtout questionnez-le sur les tarifs et la durée de la consultation. Demandez-lui aussi s’il est Médium Pur ou s’il utilise les Arts Divinatoires comme les Tarots, le Pendule, les Oracles, les Tirages de cartes. Dès ce premier contact, vous devez vous sentir à l’aise et poser toutes les questions que vous souhaitez.

Pour une consultation de voyance de qualité par téléphone : durée et tarif clairement affichés

Après avoir obtenu les informations désirées, vous pourrez faire votre choix et réserver votre consultation. Si ces informations ne sont pas claires, prudence…Un voyant sérieux et honnête les indiquera toujours clairement à ses clients. N’oubliez pas, en choisissant le tarif et la durée de la consultation, vous n’avez aucun risque de dépassement.

Pour une consultation de voyance de qualité par téléphone : retenez un créneau horaire qui vous convient

Lorsque vous prenez rendez-vous, choisissez le meilleur horaire pour vous. Celui où personne ne viendra vous déranger ! Pensez également au lieu où vous vous poserez durant votre séance de voyance. Là aussi, je vous conseille un endroit calme et serein, où vous serez bien installé.

Pour une consultation de voyance de qualité par téléphone : préparez vos questions

Quelques jours avant votre rendez-vous, faites le point, quelques minutes, seul(e) avec vous même et demandez-vous sur quel(s) sujet(s) vous avez besoin des dons de clairvoyance d’un voyant. Détachez deux ou trois questions importantes que vous lui poserez directement. Vous pouvez même les noter pour pouvoir les ressortir le jour de votre consultation. Que ce soit une consultation de voyance immédiate ou sur rendez-vous, cette préparation contribuera bénéfiquement à une prestation de voyance de qualité par téléphone. Vous aurez plus de chance d’obtenir des réponses précises à vos questions.

Pour une consultation de voyance de qualité par téléphone : préparez vos photos et dates de naissance

Pour une consultation par téléphone de qualité, le voyant vous proposera que vous lui adressiez, quelques jours avant votre rendez-vous, les photos qui vous semblent pertinentes pour la consultation. A l’heure d’internet, cet envoi est dématérialisé et se fait en quelques minutes.

Avant d’appeler, n’oubliez donc pas de regrouper vos photographies importantes et les dates de naissance rattachées à vos questions (mari, épouse, conjoint(e), enfant(s), collègue(s) de travail, supérieur(s) hiérarchique(s)… ) et tout autre document important pour la consultation de voyance.

Maintenant relaxez-vous. Vous êtes prêt(e) pour une consultation de voyance réussie.