Trouver le meilleur Voyant

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel
Comment trouver le meilleur voyant et éviter une grosse déception ? Les 5 signes pour repérer un bon voyant sérieux et professionnel.
Jérôme Morel
Voyant-Médium Pur
Auteur d’articles spécialisés sur la médiumnité
Expert de l’histoire des Arts Divinatoires
Spécialiste des Sciences Paranormales
Voyant en événementiels
7 Salons Parapsy Paris consécutifs

Les bons Voyants professionnels et indépendants ne sont pas si nombreux que cela. Pour le client, une consultation de qualité est pourtant fondamentale. Ainsi, pour l’aider dans son choix, différents « classements » des meilleurs voyants sont publiés. Reste à savoir ce qu’est un Voyant de qualité…

Si j’étais à la place d’un client de voyance de qualité, voici les 5 indices qui orienterait mon choix.

#1 Bon voyant : votre feeling

A mes yeux, le critère numéro 1 repose sur la personnalité du Voyant. Quand un client arrive en consultation avec un tas d’interrogations en tête, avoir un bon « feeling » avec son Voyant est la première chose pour avancer. « Qui se ressemble s’assemble » est une base en Voyance. Ce qui n’exclut pas la singularité et l’originalité et donc… la complémentarité.

N’hésitez donc pas à passer un simple « coup de fil » à un Voyant indépendant avant de choisir. Juste… pour voir.

#2 Meilleur voyant : son expérience

A mon sens, le 2ème indice est l’expérience. Face aux problématiques de son client, un spécialiste expérimenté sera sans égal. Qui dit expérimenté, dit âge. Mais pas seulement.

Au delà de leurs dons, les bons Voyants ont tous de la logique, un sens de l’observation et du bon sens. Leur expérience leur a appris à vivre dans la société. Et surtout pas…à côté de la société.

Certains petits signes vous aideront à repérer le voyant sérieux : son parcours de vie, sa présence sur des salons, sa participation à des évènementiels…

#3 Maîtrise des Arts Divinatoires et pédagogie

Le 3ème élément est la technique. Ce sont ses perceptions extrasensorielles et ses supports qui permettront à votre medium de répondre à vos multiples questions par des prédictions de qualité.

Les bons Voyants-Médiums maîtrisent tous à la perfection un ou plusieurs supports d’Arts Divinatoires : tarots, cartomancie, pendule, lignes de la main,…

N’hésitez surtout pas à questionner votre Voyant sur son Art divinatoire, sa clairvoyance ou sa clairaudience. Les grands Voyants se détectent aussi par leur sens de la pédagogie.

#4 La modestie du meilleur voyant

Autre critère : la modestie du professionnel. Si vous lui demandez : « Pouvez-vous vous tromper ? » et que sa réponse est « oui », alors vous avez de la chance. Vous venez de rencontrer un voyant honnête.

L’humilité de sa voyance vous sera précieuse à double titre : vous gardez toujours votre libre arbitre et vous aurez en vous l’énergie des prédictions de votre « Meilleur Voyant ».

Les voyants qui excellent sont aussi ceux qui avouent pourvoir se tromper ! Et qui le disent. En général, ce sont ces voyants là qui font les meilleures prédictions ! N’hésitez pas à consulter leurs résultats si, bien sur, ils les affichent en toute transparence.

#5 Prix et déontologie

Dernier signe : la déontologie. Comme d’autres grands professionnels, tous les très bons voyants, vraiment l’élite de la Voyance, sont des êtres humains dotés de beaucoup de politesse, de décence, de neutralité et de respect.

La déontologie du professionnel de la voyance se remarque aussi par des tarifs et des durées clairement indiqués.

Trouver le « meilleur Voyant » aujourd’hui repose sur des critères qui font qu’il sera encore meilleur demain : sérieux, honnêteté et qualité.
Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email