Médium voyant

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

MEDIUM VOYANT

Pour quelles raisons choisir un médium voyant ?

Un médium voyant est doté des capacités d’un médium et de celles d’un voyant.

Ainsi, la caractéristique d’un médium est sa sensibilité à des influences et à des phénomènes imperceptibles par les cinq sens.

Un voyant, quant à lui, possède la capacité de capter une information dans le passé, le présent ou le futur et dans des lieux.

Choisir un médium voyant pour ses prédictions et sa guidance

Grâce à ses supports, le voyant est en capacité de lire votre vie dans l’espace et dans le temps.

En tant que médium et voyant, je considère mon don de voyance comme indispensable. Cette faculté me permet d’établir des prédictions précises et détaillées. Mes visions et mes flashs sont essentiels dans ma divination. J’affine toujours mes prédictions par le biais de supports divinatoires, comme les Tarots, la boule de cristal et le pendule.

Ma médiumnité est très complémentaire à mon don de voyance, car elle y ajoute de la guidance. Cela est un énorme avantage, dans la mesure où mes prédictions sont renforcées par des messages envoyés par mes guides, de manière à être encore plus éclairantes.

Consulter un professionnel à la fois médium et voyant offre le double privilège d’obtenir de réelles prédictions et de recevoir une précieuse guidance.

Communiquer avec l'au delà permet au médium voyant d'affiner ses prédictions

Dans chacune de mes consultations, les flashs directs arrivent à moi en nombre et surtout très rapidement.

Mon don m’aide à vite les capter. Cette capacité divinatoire naturelle me permet d’être très précis dans mes prédictions.

De plus, être médium voyant me permet de recevoir des messages médiumniques. Pour moi, ceci est fondamental.

En effet, la force de mes flashs associée à la puissance surnaturelle des messages de mes guides me permet de préciser, affiner et détailler chacune des prédictions que je suis en capacité de vous établir.

Le fait d’être médium voyant me permet d’être au plus prêt de chacun de mes ressentis.

Consulter un médium voyant pour ses perceptions supra-sensorielles

Le médium voyant est ultra réceptif à d’autres phénomènes que ceux relatifs aux cinq sens.

Ainsi, dans mes prédictions, ma capacité de télépathie m’envoie pensées, lieux, dates, phrases entières et prénoms en lien avec vous.

De même, me mettre en état modifié de conscience pendant la consultation accélère mes perceptions extrasensorielles.

Ce don me permet d’établir pour vous un canal de communication stable pour répondre à vos questions avec précisions et détails.

MEDIUM VOYANT

En conclusion, choisir un médium voyant vous permet de profiter de tous ses dons de clarté sensorielle pour répondre à vos multiples interrogations.

Pour en savoir plus sur mon don, je vous invite à lire ma bio sur mon site.