Les 3 qualités d’un voyant sérieux et reconnu

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel
Un voyant sérieux et reconnu ? C’est votre recherche prioritaire et vous avez bien raison.
La voyance, n’en déplaise à certains, c’est sérieux !
Bien évidemment, car quand vous me téléphonez pour me consulter, vous avez beaucoup de doutes et d’hésitations. Vos premiers doutes concernent d’abord le choix du voyant.
Alors, parmi toutes les propositions que vous trouvez sur le net, comment repérer un voyant sérieux et reconnu ?

Jérôme Morel Voyant-Médium Pur

06.16.29.56.72

Classé Meilleur Voyant de France

90% de prédictions réalisées

Un voyant sérieux et reconnu est indépendant

Un voyant indépendant est en accès direct. Ainsi, l’avantage de l’indépendance est l’accessibilité. Le voyant sérieux et reconnu vous parle de son don de médiumnité. Et, ce n’est ni son assistante qui vous en parle, ni un robot !

voyant sérieux et reconnu

Jérôme Morel Voyant Medium Pur 06.16.29.56.72

Pour moi, répondre à vos questions en vous consacrant du temps est primordial.
Une relation de confiance se construit dès les premiers instants.

Pour ma part, en tant que Voyant Médium, c’est toujours avec plaisir que je réponds à vos questions sur mon choix d’indépendance et mes facultés de médiumnité.

Pour moi, répondre à vos questions en vous consacrant du temps est primordial. Un voyant indépendant vous accorde souvent plus de temps.

Une relation de confiance se construit dès les premiers instants. Un voyant indépendant est à son compte propre. Et si il continue son activité, c’est qu’il en vit. Et s’il peut en vivre, c’est qu’il a de nombreux clients satisfaits

Un voyant sérieux et reconnu répond à toutes vos questions

Un voyant sérieux répond à vos questions en toute simplicité. Je vous invite donc à questionner votre voyant avant toute consultation. Ainsi, vous pouvez vous renseigner sur son parcours, sa biographie, son actualité. Un voyant sérieux et reconnu aime naturellement vous parler de son expérience et de son vécu.

Votre meilleur signe de reconnaissance ?
Lorsque vous revenez me consulter année après année.
voyant serieux reconnu

Un beau signe de reconnaissance !

Je me souviens d’un appel téléphonique matinal d’une personne qui avait de nombreux questionnements.
Cette personne avait même fait une liste de 10 questions qu’elle enchaînait les unes après les autres tel un examen ! Bien lui en à pris, puisque nous avons fait une excellente consultation 7 jours après notre premier échange !
D’ailleurs, depuis ce jour, je la compte parmi mes plus anciennes et fidèles clientes, car elle revient chaque année vers moi pour sa consultation annuelle. Beau signe de reconnaissance !

Un voyant sérieux et reconnu a de l'expérience

Les années de pratique mettent en lumière le don du voyant sérieux et reconnu. Le nombre d’années d’expérience met aussi en évidence que le voyant vit de son activité, qu’il a des clients fidèles qui lui reconnaissent une voyance de qualité.

Un voyant sérieux et reconnu qui bénéficie de nombreuses années de pratique a pu développer ses différents dons de médiumnité. Il est en confiance avec son propre don et encore plus clairvoyant lors des consultations. La qualité de ses perceptions se développe au fil des années.

voyant sérieux et reconnu
Ainsi, plus j’avance en âge, mieux je maîtrise mon don de médiumnité pur et mieux je maîtrise l’analyse des tirages de tarots.
Par conséquent, un voyant est sérieux et reconnu quand il est indépendant, accessible directement par téléphone et bénéficie d’une longue et bonne expérience avec des clients fidèles et satisfaits.
Un voyant sérieux et reconnu est votre écoute dès votre premier appel téléphonique voire même après ! Son expérience lui permet de mieux maîtriser son don de médiumnité et de vous guider au mieux dans les choix qui s’adressent à vous.
Vous n’avez ainsi plus aucun doute sur son sérieux.
Pour bénéficier d’une consultation personnalisée en voyance, contactez-moi directement au 06.16.29.56.72. 
Jérôme Morel Voyant-Médium Pur
Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email