Lady Diana, voyance et destin

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Princesse au destin tragique, Lady Di, tel un matador, est morte avec ses secrets le 31 août 1997. Très active dans l’humanitaire, c’est dans la spiritualité que Diana puisait son énergie, plus particulièrement dans la Voyance…

jerome morel voyant medium

Jérôme Morel

Voyant-Médium Pur

Enfant non désirée, née en 1961, dans une famille aristocratique, Diana Frances Spencer, apprit très vite ce que signifiait vivre rejetée des autres. Son désespoir de ne pas être aimée continua de la ronger quand elle se maria par amour à un Prince Charles obsédé par une autre…Camilla Parker Bowles.

Dépression, boulimie, tentatives de suicide, la Princesse Diana dut sa survie à plusieurs médiums et magnétiseurs qui surent la rassurer.

La rencontre de Lady Diana et sa fidèle médium Rita Rogers

Parmi ces professionnelles de la voyance et de la médiumnité, la Médium britannique Rita Rogers. La première rencontre eut lieu en 1994. Une rencontre improbable entre une modeste voyante d’origine roumaine et la Princesse. Diana consulta Rita Rogers, de nombreuses fois, pour ses problèmes sentimentaux.

Les flashs de Rita Rogers

Rita Rogers, fidèle au secret professionnel, resta très discrète sur Lady Di.

A une exception près : son chagrin à la mort de Lady Di. Car la Voyante Rita Rogers avait vu par flashs le danger imminent sur le couple Lady Di et Dodi Al Fayed. Elle avait d’ailleurs averti ce dernier, quinze jours avant l’accident du Pont de l’Alma.

Le dernier échange entre Diana et Rita Rogers

En effet, Diana et Dody s’étaient rendus en hélicoptère chez Rita Rogers. Durant la consultation, la voyante avait mis en garde Dodi : « accident de voiture noire, eau, tunnel… ». Elle lui prédit un grave accident de la route et l’incita à la plus grande prudence…

La dernière conversation téléphonique entre Diana et sa voyante eut lieu seulement quelques heures avant le drame.

« Le jour même de sa mort, de Paris, Lady Di m’a appelée avec son portable. Elle était très joyeuse. Inquiète, je lui ai pourtant dit de rentrer en Angleterre. Elle ne m’a pas écoutée !!! »

Rita Rogers

La suite fut dramatique…

La carte du ciel de Lady Diana vue par l’astrologue Debbie Frank

Et pourtant, en juillet 1997, Lady Diana avait consulté son autre confidente, l’astrologue Debbie Frank. Ensemble, les deux femmes ont parlé d’une éclipse prévue lors du dernier week-end d’août. (En astrologie, les éclipses ont une signification négative !)

Malheureusement, Diana ne fit pas le lien entre cette « carte du ciel » de son astrologue et les prédictions de sa voyante…

Lady Diana et les contacts médiumniques de la clairvoyante Betty Palko

Pour faire face à l’existence, les forces de l’esprit n’étaient jamais loin de la Princesse Diana.

Lady Di avait révélé être en contact médiumnique avec sa grand-mère Cynthia (décédée quand elle avait 11 ans), grâce à une amie clairvoyante et médium irlandaise, Betty Palko.

« C’est moi qui l’ai initiée à la spiritualité. Je lui ai fait comprendre qu’il n’y a pas de mort, et que nous avons tous des guides spirituels et des anges qui peuvent nous aider dans notre vie quotidienne ».

Betty Palko

Ainsi, comme beaucoup d’êtres éclairés, Lady Diana avait recours au surnaturel et à l’au-delà pour trouver un réconfort à la vie terrestre et mener ses combats contre le Sida, la lèpre et les mines antipersonnel.

Plus qu’une Princesse, une Reine de Cœur…


Des réponses à toutes vos questions

LE VOYANT MEDIUM JEROME MOREL

Reconnu pour ses prédictions mondiales et son expertise des arts divinatoires, Jérôme Morel est un voyant-médium très sollicité pour la précision de sa voyance. Sa médiumnité pure lui permet de prédire votre avenir de manière détaillée et datée. Vous pouvez le consulter en voyance par téléphone immédiate ou sur rendez-vous au 06.16.29.56.72.

Votre avis compte !