La Voyance téléphonique a ses secrets

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

La Voyance téléphonique a ses secrets

La voyance téléphonique a ses secrets. Approchez vous !
Je vous les confie dans le creux de l’oreille !

Jérôme Morel Voyant-Médium Auditif Pur

Voyance téléphonique

06.16.29.56.72

Classé Meilleur Voyant de France

90% de prédictions réalisées

La médiumnité auditive au centre de la voyance téléphonique

Tout d’abord, le secret d’une bonne voyance téléphonique réside dans la qualité de la médiumnité auditive du voyant-medium auditif. En effet, en voyance par téléphone, votre voyant-medium s’appuie principalement sur votre voix et ses vibrations. C’est pourquoi, en préambule, il vous demande de redire votre prénom par exemple afin de se connecter à vous et laisser venir les différents flashs.

Pour un medium auditif pur, un flash est une perception, un ressenti qui se matérialise sous la forme d’un ressenti physique, d’une image ou d’un son ou d’un message auditif. Cette capacité se développe et s’affine avec les années de pratique. Ainsi, plus le don de médiumnité du medium sera développé plus la qualité de ses perceptions sera précise et claire. Plus grande sera son aide et par voie de conséquence votre satisfaction.

voyance téléphonique jerome morel voyant medium

Jérôme Morel Voyant Medium Auditif Pur 06.16.29.56.72

Ma pratique de voyant-médium auditif m’amène, tous les jours, à être à votre écoute par téléphone. Les nouveaux outils technologiques me permettent d’entendre très nettement la voix de mes consultants y compris si ils m’appellent de l’étranger.

Dernièrement, un appel par l’outil « whatsApp » m’a conquis par sa qualité sonore alors même que mon interlocuteur était en Corée. Je n’hésite donc plus dorénavant à vous proposer régulièrement cet outil lors de vos déplacements à l’étranger.

La qualité des flashs en voyance téléphonique

Ensuite, le secret d’une voyance téléphonique réside dans la qualité des flashs perçus par le voyant-médium auditif. Souvent les nouveaux consultants m’interrogent sur la qualité de la voyance auditive. En effet, celle-ci est parfois jugée de qualité moindre comparativement à une consultation en cabinet. Cette idée est complètement erronée. En fait, tout dépend de la force et de la qualité des perceptions auditives du voyant-medium pur. Tous les médiums n’ont pas cette faculté à entrer en connexion à partir de la voix des consultants. Une fois cette connexion établie, la consultation se déroule comme en cabinet. Le medium pur s’appuie aussi sur ses flashs visuels et il peut également utiliser des supports comme les oracles, les tarots ou bien les pendules.

Pour une consultation téléphonique de qualité, il convient de s’adresser à un voyant-medium auditif qui, lui, saura parfaitement se connecter à partir de votre voix.

voyant serieux
Lors d’une consultation téléphonique, je me rappelle avoir eu un flash direct auditif très fort incitant ma cliente à effectuer plusieurs démarches importantes surtout à l’automne. Bien lui en a pris, car en tenant compte de mon flash auditif, ma cliente a réussi à trouver un meilleur logement et à obtenir une mutation professionnelle.

Le sérieux de l'interprétation des flashs médiumniques en voyance téléphonique

Enfin, pour une consultation téléphonique de qualité, il convient de s’orienter aussi vers un voyant-médium auditif sérieux et qui pratique régulièrement. Effectivement, une pratique régulière et constante favorise les bonnes interprétations des messages reçus lors de la voyance téléphonique.

En effet, les messages transmis sont clairs et précis mais peuvent parfois être codés. Le don du medium auditif lui permet de les décrypter. Les messages médiumniques captés, pour vous, par le voyant-medium prendront tout leur sens et leur signification des jours, des semaines voire des mois après la consultation téléphonique.

La question du temps, quant à elle, quoique très subtile, est souvent très bien captée par un médium auditif qui par sa compréhension du temps saura dater ses prédictions. D’ailleurs, cette question de temps est aussi primordiale lors de votre consultation. Le voyant-médium doit bénéficier d’un temps suffisant pour décoder au mieux les messages médiumniques qui lui sont délivrés.

J’estime aussi que le voyant-médium auditif doit posséder plusieurs qualités : la sensibilité aux autres, une bonne écoute et une forte concentration doublée d’une réelle pondération.

voyance téléphonique jerome morel voyant medium

Jérôme Morel Voyant Medium Auditif Pur 06.16.29.56.72

Bien évidemment, l’expérience entre en ligne de compte. La qualité d’une interprétation vient aussi avec une longue pratique. Une longue pratique certes mais une pratique longue et surtout sérieuse !

Pour être un bon medium auditif, il convient à la fois d’avoir « le don » c’est-à-dire cette capacité sensorielle qui se matérialise par des flashs ou des ressentis. Ensuite, il est primordial de « savoir interpréter ses flashs ». Or, seule une longue pratique, un travail sérieux et une approche neutre et bienveillante permettent à un medium d’assurer cette qualité d’interprétation.
Pour bénéficier d’une consultation personnalisée en voyance, contactez-moi directement au 06.16.29.56.72. 
Jérôme Morel Voyant-Médium Pur
Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email