Horoscope amour celibataire printemps 2023

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel

Célibataire, l’énergie ardente et éveillée du Bélier vous invite à regarder votre vie amoureuse avec des yeux neufs. Nouvelle perspective, renouveau, renaissance, le Bélier a une tonne d’énergie, d’idées, de confiance et d’enthousiasme.

Alors, amis célibataires, canalisez cette énergie dans votre vie sentimentale dès maintenant.

Calendrier astrologique et nouvel an astrologique

Le calendrier astrologique débute le premier jour de la saison du Bélier et de léquinoxe de printemps (environ le 20 mars). Le calendrier astrologique se termine le dernier jour du signe des Poissons (généralement le 19 mars de chaque année). Cela signifie que, chaque année, le 20 ou 21 mars marque le Nouvel An astrologique.

Avec l’entrée dans le signe du zodiaque Bélier, nous commençons un nouveau cycle astrologique annuel. C’est donc une période puissante pour laisser dernière, nous les blessures passées, initier le renouveau et nous ouvrir à de nouvelles opportunités.

L’énergie audacieuse et excitée du Bélier est exactement le type de vague très profitable, particulièrement dans le domaine sentimental.

Découvrez dans votre horoscope amour celibataire, comment les nouvelles énergies du printemps 2023 vous affecteront, selon votre signe solaire, votre signe lunaire et votre signe ascendant :

Célibataire Bélier : votre horoscope amour

Arrêtez de regarder en arrière sur ce que vous « auriez pu faire ». Au contraire, laissez cette nouvelle année vous encourager à changer de perspective et à devenir plus présent. En effet, il est temps de vous concentrer sur les personnes que vous aimez vraiment. Toute blessure amoureuse non résolue reviendra à la surface. La pleine lune, opposée à votre signe le 6 avril 2023, sera une excellente période pour vous libérer de vos anciennes blessures. Lorsque Jupiter quittera votre signe le 16 mai, ce sera un bon moment pour saisir les opportunités et bouger.

Célibataire Taureau : votre horoscope amour

Vénus, dans votre signe du 16 mars au 11 avril 2023, vous invite à embrasser l’amour et l’harmonie dans tous les aspects de votre vie. L’ouverture de votre cœur, cher Taureau, est le moyen de tirer le meilleur parti de cette magie. D’ailleurs, vous pourriez être attiré par quelqu’un qui n’est pas votre type habituel. À compter du mois de mai 2023, Jupiter vous encouragera à spiritualiser votre vie et à remédier aux déséquilibres. Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont les choses se passent, c’est le meilleur moment pour les changer.

Celibataire Gémeaux : votre horoscope amour

Lorsque vous êtes amoureux, communiquez-vous trop ou pas assez, Gémeaux ? Essayez de répondre à cette question. Le printemps 2023 vous apportera de beaux moments amoureux que vous ne devriez pas rater ! Les rencontres sentimentales sont favorisées. Le 4 mai serait même une journée exceptionnelle, lorsque Vénus, dans votre signe, envoie un baiser à l’abondant Jupiter. Alors, utilisez cette période pour remplir un profil de rencontre en ligne ou exprimer vos sentiments à quelqu’un de spécial.

Célibataire Cancer : votre horoscope amour

Voici une période idéale pour vous centrer sur votre vie amoureuse, car, à partir du 7 juillet, vous pourriez être très occupé par le travail. D’ailleurs, avec le passage Pluton en Verseau, vous vous sentirez plus libre que vous ne l’avez été depuis des années. Célibataire, vous pourriez bien rencontrer une personne sur votre lieu de travail ou dans le cadre d’une collaboration ou partenariat.

À découvrir : Qui est l’âme sœur du Cancer ?

Célibataire Lion : votre horoscope amour

Depuis 2020, l’opposition de Saturne a remis en question le statu quo de votre vie et votre sentiment général d’identité. Courant mars 2023, Saturne passe en Poissons et vous pouvez enfin soupirer de soulagement ! Profitez du printemps 2023 pour vous concentrer sur vos amours dans une nouvelle perspective. Appuyé par Pluton (planète de la transformation et du changement), vous aurez davantage la capacité de faire des changements durables. Jusqu’en juin, Mars vous apporte énergie, dynamisme et « sex appeal », ce qui vous donne un regain de vitalité bien nécessaire.

À lire aussi : Qui est l’âme sœur du Lion ?

Célibataire Vierge : votre horoscope amour printemps 2023

Le 7 mars, Saturne entre dans votre signe opposé, les Poissons, ce qui aura un impact considérable sur vous. En entrant dans ce signe, il vous offre une occasion unique d’éclaircir des relations. C’est une bonne période pour créer un nouveau mode de fonctionnement dans votre vie. Il est temps de laisser la peur derrière vous.

Homme vierge amour : célibataire, vous pourriez être intéressé par une personne avec laquelle vous avez un grand écart d’âge (plus jeune ou plus âgée). Quoi qu’il en soit, dans votre vie amoureuse, les choses sont sur le point de devenir vraiment intéressantes.

À lire aussi : la femme idéale de l’homme vierge.

Célibataire Balance : votre horoscope amour

Cette période de printemps devrait favoriser la guérison d’un bagage relationnel passé. Ce faisant, vous remarquerez ensuite que vous attirerez de bien meilleurs partenaires. En outre, vous ressentirez l’impact de Pluton en Verseau du 23 mars au mois de juin 2023. Ce changement planétaire vous apporte de nouvelles opportunités, alors ouvrez votre cœur.

À découvrir : le silence de l’homme balance.

Célibataire Scorpion : votre horoscope amour

Jupiter est en opposition à votre signe du 16 mai 2023 au 25 mai 2024. Cet alignement cosmique vous pousse à changer d’attitude. Jupiter vous aide à faire la paix avec le passé et à laisser tomber les rancunes. C’est une période qui devrait vous ouvrir à une possibilité d’amour réel et durable. Du 19 avril au 6 mai, vous pourriez trouver votre bonheur. Jupiter et Vénus feront équipe pour faire exploser votre charme.

Pour aller plus loin, découvrir la psychologie du scorpion.

Célibataire Sagittaire : votre horoscope amour

Votre planète maîtresse, Jupiter, oscille entre les Poissons (réflexion) et le Bélier (dynamisme) depuis octobre 2022. Peut-être, vous êtes vous senti coincé dans cette énergie de « stop and go ». Heureusement, Jupiter se déplace dans le signe du Taureau à partir de mai 2023 (jusqu’en 2024). C’est de bon augure pour vous engager. Célibataire, il sera crucial d’être plus sélectif dans vos rencontres. À partir du 15 mai, vous pourriez ressentir le besoin grandissant de devenir sérieux avec quelqu’un.

Pour aller plus loin : signe astrologique sagittaire : un caractère double

Célibataire Capricorne : votre horoscope amour

Saturne entre en Poissons le 7 mars, déclenchant votre désir de fusionner avec quelqu’un à un niveau très profond. Cela se fera particulièrement sentir si vous êtes célibataire. Envie de passer au niveau supérieur et de vous engager ? La période entre mars et juin est très puissante pour vous. D’autant que Pluton se décale en Verseau, de mars à juin 2023, vous donnant un avant-goût de liberté retrouvée.

Pour aller plus loin : signe du zodiaque Capricorne

Célibataire Verseau : votre horoscope amour

Saturne, la planète qui régit les restrictions et les faits concrets, s’apprête à quitter votre signe après deux ans et demi. Si vous avez fait face à vos responsabilités et travaillé dur, les récompenses arrivent à grands pas ! C’est une bonne chose, car vous vous sentirez plus léger et aurez plus de temps pour vivre une romance. Entre le 23 mars et le 10 juin 2023, le puissant Pluton affectera la façon dont vous vous comportez. Alors, veillez à ce que vos motivations pour sortir avec des gens soient basées sur un véritable désir.

Pour aller plus loin : signe du zodiaque Verseau

Célibataire Poissons : votre horoscope amour

Saturne entre dans votre signe en mars et y reste jusqu’en 2025. C’est une période d’engagement profond envers l’amour, la vie et la foi. Vous êtes invité à concentrer votre énergie sur les bonnes personnes. Travaillez avec cet alignement planétaire Saturne – Poissons en affirmant vos limites avec douceur et assurance. Les engagements que vous prenez à partir de maintenant et jusqu’à ce que Saturne quitte les Poissons résisteront à l’épreuve du temps. Si vous avez rencontré quelqu’un en début d’année, vous aurez envie de vous engager. Si tel est le cas, attendez l’automne.


Des réponses à toutes vos questions

Jérôme Morel est un voyant et médium expérimenté. Professionnel indépendant, il pratique une voyance de qualité qui vous garantit des prédictions précises et personnalisées. Vous le consultez en voyance par téléphone au 06.16.29.56.72.