Comment trouver un bon voyant ?

06 16 29 56 72

ConsultationsÉvénementiel

by Jérôme Morel
De Nostradamus à Madame Soleil, en passant par le médiatique Claude Alexis, la mythique voyante bulgare Baba Vanga ou encore le voyant de la radio RTL, Didier Derlich très tôt disparu, la voyance a ses « stars » et ses « vedettes ».
A l’écart des projecteurs et de la célébrité, la plupart des autres professionnels des arts divinatoires exercent leurs dons sans chercher la « gloire ».
Voyant des stars, star des voyants, ou simple voyant de « bouche à oreille », seul compte leur compétence. C’est ce que cherche en priorité tout(e) consultant(e).
Un bon voyant compétent et sérieux, c’est une aide précieuse ! Encore faut-il le trouver…

Jérôme Morel 

Voyant-Médium Pur

Auteur d’articles spécialisés sur la médiumnité

Expert de l’histoire des Arts Divinatoires

Spécialiste des Sciences Paranormales

Voyant en événementiels

7 Salons Parapsy Paris consécutifs

Consultations privées par téléphone au : 06.16.29.56.72

Comment choisir un bon voyant ?

Un bon voyant se choisit à partir de l’identification de 5 éléments clés :

  1. La réputation du voyant-médium (à ne pas confondre avec la célébrité)
  2. La qualité des prédictions qu’il publie chaque année
  3. Le professionnalisme du voyant-médium
  4. La qualité de sa médiumnité auditive en voyance par téléphone
  5. Un bon bouche à oreille

1# La réputation du bon voyant médium

Les réputations se font et se défont. La télévision est capable de porter très haut, à condition de posséder certaines qualités. Avant de chercher la célébrité, un bon médium sérieux est avant tout un voyant qui respecte son don de voyance.

Ainsi, la qualité de ses prédictions est plus importante que tout. C’est la première qualité d’un bon voyant consciencieux et respectueux, savoir allier réputation et qualité des prédictions.

Hors de question pour un voyant réputé auprès de sa clientèle de désacraliser sa médiumnité pour une hypothétique « gloriole » passagère. En effet, devenir un médium connu et reconnu exige de nombreuses années de pratique.

2# La qualité des prédictions d'un bon voyant

En revanche, un médium réputé et sérieux, mais également à l’aise en public et soucieux de mieux faire connaître les bienfaits de la voyance sera d’autant plus recherché et apprécié des média.

Pour un bon voyant, passer dans une émission de télévision ou un programme de radio requiert une bonne dose de confiance en son don, en la qualité de ses prédictions et donc de confiance… en soi ! Pas le droit à l’erreur. Je vous invite d’ailleurs à lire mes meilleures prédictions voyance depuis 2016.

A la télévision, le voyant-médium compétent est un artiste qui travaille sans filet. Les voyants célèbres le savent. C’est la deuxième qualité d’un bon médium.

3# Le professionnalisme d'un voyant-médium consciencieux

Cependant, la plupart des voyants connus et reconnus ne sont jamais passés à la télévision.

Pour eux, seul compte le lien fort qu’ils ont su créer avec leur clientèle. Surtout en voyance directe et immédiate par téléphone.

Au-delà de leur don de voyance, ces voyants recommandés ont su tisser un lien de confiance avec leurs consultants grâce à leur professionnalisme : bonne moralité, expérience, pédagogie, humilité et déontologie. Un bon voyant honnête possède ces compétences.

Le professionnalisme d’un voyant médium consciencieux et réputé par téléphone est la troisième qualité recherchée par ses consultants. Un bon voyant-médium aura toujours à l’esprit le prix et la qualité d’une véritable voyance honnête et sérieuse.

bon voyant medium jerome morel voyant

4# Les flashs auditifs d'un bon voyant par téléphone

De plus, la voyance par téléphone est aussi fiable que la voyance réalisée en cabinet.

Pour cela, revenons un très court instant à la voyance à la télévision, avec la très bonne émission de voyance, ID-Voyance sur la chaîne IDF1. A chaque émission, de très bons voyants répondent en direct aux questions des téléspectateurs d’ ID Voyance. Sans les voir, uniquement en se connectant sur leur voix et leur date de naissance.

Il s’agit de « médiumnité auditive » appelée aussi « claire-audience ». C’est la quatrième qualité recherchée en voyance immédiate et sérieuse par téléphone.

5# Le bon voyant recommandé par le bouche à oreille

Enfin, comme dans tout domaine, le bouche à oreille est très important en voyance.

Qu’il s’agisse de rencontrer le grand amour, de réussir un examen ou d’avoir un meilleur travail, il faut en parler autour de soi, avec sa famille, ses amis voire sur son lieu de travail ou encore sur les forums en ligne. 

Il est enfin conseillé de lire les avis des clients en consultations de voyance par téléphone. En effet, là aussi, de nombreux avis favorables sont synonymes de voyance de qualité par téléphone et de bon voyant-médium.

Si vous avez aimé cet article, partagez le !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email